Partir au ski avec des enfants à Saint Lary : quels cours choisir ? Faut il réserver des cours de ski collectifs, individuels ou la formule stage « Yeti Academy »?

Les différents types de cours de ski

Comment choisir le cours de ski à Saint Lary qui convient le mieux?

Les cours collectifs à gros effectifs (plus de 10)

Les cours collectifs peuvent donner la possibilité à vos enfants de se faire des amis et d’apprendre en s’amusant, tout en se comparant à leurs camarades. Malheureusement, les cours de ski collectifs à gros effectifs (plus de 10) ne facilitent pas le travail du moniteur. Dans ce cas là, il est assez difficile d’avoir des corrections individualisées pour votre enfant. Ce genre de cours ne facilite pas un bon échange avec le moniteur.

 

Les cours particuliers

cours de ski prives Saint Lary

Cours de ski privés à Saint Lary sur l’espace débutant

 

 

Les cours particuliers, un peu plus onéreux, donnent la possibilité à votre petit de progresser plus rapidement, grâce à l’attention individualisée que lui portera son moniteur.

 

 

 

 

 

Les cours collectifs (stages « Yeti Academy ») avec 8 élèves par moniteur

cours de ski collectifs Saint Lary

La « Yeti Academy » devant l’Arbizon

Le stage enfant « Yeti Academy » allie la convivialité du cours collectif à l’efficacité technique procurée par une leçon particulière. Les petits peuvent profiter d’une attention toute particulière et progresser plus rapidement et dans de meilleures conditions. Le moniteur a sous sa charge 8 élèves ce qui lui permet de mieux cibler leurs difficultés pour les faire progresser là où vos enfants en ont le plus besoin.

Répartis dans les cours en fonction de leur âge, le niveau leur est adapté au mieux. Les enfants peuvent aussi obtenir une médaille (Yetis) à la fin du séjour pour récompenser les efforts fournis pendant la semaine !

Evolution 2 à Saint Lary conseille cette formule qui permet aussi d’avoir des tarifs très intéressants. Réservation sur le site: http://www.booking-saintlary.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply